10 trucs que j’ai appris de Larry Veteo en Biosignature 2

La fin de semaine dernière je n’étais pas disponible puisque j’assistais à une recertification de Biosignature, niveau 2.

J’ai vraiment apprécié les professeurs et les coachs présents. Ils étaient honnêtes et au fait des dernières percées scientifiques en nutrition et en entraînement.

Comme à l’habitude, voici les 10 choses que j’ai apprises de Larry Veteo en Biosignature 2:

1- Il y a trois types de virus grippal, et chaque année les manufactures de vaccins doivent faire un choix éclairé sur lequel des trois utilisé dans leurs vaccins, afin de prémunir la population. Ce qui signifie qu’il y a très peu de temps pour étudier et tester les effets à long terme de ces vaccins. Sans mentionner qu’ils choisiront peut-être la mauvaise souche. La prévention pourrait être une option plus saine.

2- Le Journal de Médecine Américaine, a publié en 1996 qu’ils désiraient que la population commence à prendre et essayer les probiotiques, au lieu des antibiotiques. Puisque les antibiotiques obligent les bactéries à s’adapter, et par ce fait à évoluer, cela amène une solution sans issue à long terme.

3-La différence entre les types de Vitamine C vendus est leur niveau de pH. Les marques les plus économiques ont un pH acide, causant de la diarrhée plus rapidement à des dosages plus élevés. Une plus grande vitesse d’absorption est observée dans celles ayant un pH plus neutre.

4- Lors de la prise de Naproxen, la question n’est pas s’il y aura des dommages au système digestif, mais plutôt à quel degré et à quelle vitesse il y en aura.

5- La Broméline stimule la prolifération de ténocytes, (réparation tissulaire). Nous parlons de guérir/cicatriser plus rapidement. Les AINS, comme l’ibuprofène et le naproxen enlèvent la douleur, mais n’aide pas la guérison. La croyance populaire veut que: «lorsqu’on se sent mieux, ont est mieux», cependant les recherches sur la vitesse de récupération suite à une blessure n’a pas progressée depuis l’introduction des anti-inflammatoires non stéroïdiens sur les marchés.

10 trucs que j'ai appris de Larry Veteo en Biosignature 2

6- Métalloprotéinase matricielle, spécifiquement mmp1 et mmp 13 sont fortement associées avec la dégradation des os et du cartilage. Le but des compagnies pharmaceutiques est d’inhiber les métalloprotéinases matricielles en vue d’améliorer la guérison suite à une blessure. Nous ne voulons pas nécessairement les inhiber (exemple: injection d’hydrocortisone), mais plutôt les moduler. THIAA; un extrait de houblon (pas seulement du houblon) est efficace. L’acide folique diminue aussi l’activité des mmp9 . (Une longue liste de nutriments a un impact important sur ce processus. Je ne les listerai pas tout)

7- Le Centre de Contrôle des Maladies a ouvertement publié que le «fardeau corporel» de toxicité était présent et que la question était; «À quel point êtes-vous toxique» et non, «Êtes-vous toxique».

8-Il a été prouvé que l’eau du robinet au travers des États-Unis contenait 140 produits chimiques non réglementés. Filtrer votre eau, peu importe la façon dont vous désirez le faire. Faites-le.

9- Les polluants organiques persistants tel le plastique, augmente la résistance insulinique.

10- Si l’urine n’est pas suffisamment alcaline, les reins ne peuvent pas éliminer correctement les toxines. Légumes, «Greens» et du magnésium!!

Il y aurait tant d’autres choses à dire, mais je suis déjà rendu à 10 donc…
J’ai de nombreuses nouvelles études à lire. Ce genre de réflexion, un peu «nerd» me rend encore plus passionné à propos de mon travail.
J’espère que ça vous rend passionné à propos de votre santé.
Il y a plus de solutions que bien des gens peuvent l’imaginer.

#EatRight #DrinkRight #MoveRight #ThinkRight #TeamAllardFitness

 

Partager l'article :

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter

Partager l'article :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Articles reliés

Member Highlight – Jonathan Gauvreau

Le parcours selon Coach Jo Jonathan Gauvreau est venu me voir au mois de novembre 2015 avec l’objectif d’améliorer ses …

Lire l'article

La FAQ’S du Vendredi

Question : Est-ce que consommer du poisson une à deux fois par semaine est suffisant pour obtenir un bon apport …

Lire l'article

Les trois conseils du Vendredi

Conseil #1 La whey post-entraînement un must? La whey n’est pas un MUST après l’entrainement, mais surtout un PLUS. Une …

Lire l'article

Recap Formation SWIS – Society of Weight-Training Injury Specialists symposium 2015

1. Long-distance runners use the fascia system more than the muscle system. 2. Fibroblasts in the Fascia system can remodel …

Lire l'article

Member Highlight – Carl Lafond

Le parcours selon Coach Jo   Ce mois-ci, nous soulignons les efforts d’un jeune homme ambitieux, qui a non seulement …

Lire l'article