Member highlight – Audrey Bazinet

Le parcours selon Coach Jo

 
Audrey est une cliente de longue date. Nous avons fait équipe ensemble initialement de mai à juillet 2012. Elle a beaucoup appris durant cette période et elle a continué d’appliquer ces connaissances depuis les 6 dernières années. Suite à deux grossesses, et la vie de maman qui s’en suit, Audrey est revenue me voir avec un nouvel objectif : rétablir ses bonnes habitudes alimentaires pour mieux contrôler son corps. Réduire son pourcentage de gras et par le fait même, avoir plus d’énergie pour s’amuser dans son sport le CrossFit.
 
Depuis février 2018, elle a une progression constante. En seulement trois mois, elle a réussi à dépasser ses meilleurs résultats de 2012, tout en ayant mis au monde deux merveilleux enfants depuis, ne l’oublions pas !
 
La vraie victoire est dans le « mindset ». Audrey valorise le fait de « manger santé » autant pour elle que sa famille, alors tout le monde en profite à la maison avec les repas qu’elle prépare pour toute la famille. En prenant soin d’elle-même, elle contribue à la santé de sa famille et cela compte beaucoup pour elle.
Elle ne voit pas son mode de vie comme un fardeau, mais plutôt un processus « normal ». Ce qui rend l’expérience plus facile, et agréable.
 
Audrey est un exemple à suivre pour plusieurs, surtout par son action. Comme quoi, concilier famille et santé et tout à fait réalisable quand on décide d’en faire une priorité.
 
Good Job, Audrey !
 

Coach Jo

 
 

L’expérience d’Audrey

 
Tout a commencé en 2012, après avoir eu un enfant. Sédentaire, quelques kilos en trop et fatiguée, je me trouvais trop jeune pour avoir ce profil. J’ai donc décidé de commencer à m’entrainer et c’est à ce moment que j’ai fait la rencontre de Jonathan. Je me suis lancé dans l’aventure ; suivi alimentaire et entrainement. Les résultats ont été épatants. Au-delà de la transformation physique, j’ai adopté un nouveau mode de vie alimentaire. Les années ont passées et j’ai gardé du mieux que je pouvais un mode de vie sain.
 
Pourquoi suis-je retourné voir Jonathan en 2018 ?
J’avais envie d’atteindre de nouveaux objectifs. Faisant du CrossFit depuis novembre 2015, je trouvais que je n’étais pas au maximum de ma forme et j’avais envie de performer plus dans ce sport. De plus, j’avais eu un deuxième enfant en juin 2017, ce qui inévitablement change notre corps. Connaissant les compétences de Jonathan, je savais que j’étais entre bonnes mains. Motivée plus que jamais, j’ai suivi ses conseils et honnêtement je ne pensais pas que les résultats auraient été aussi rapides.
 
Aujourd’hui, mes objectifs restent les mêmes ; être en forme, augmenter mes performances au CrossFit et conserver mes bonnes habitudes alimentaires. Personnellement, le plus grand accomplissement pour moi est d’avoir trouvé un bon équilibre en rapport avec les aliments et d’être fière de moi-même. Merci, Jonathan, d’être aussi positif et passionné. Tu aides les gens à avoir un esprit sain dans un corps sain !
 
 
Audrey
 

Partager l'article :

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter

Partager l'article :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Articles reliés

3 Trucs simple pour survivre au « blues » de Novembre

Il est certain que je pourrais commencer cet article en vous disant; « mangez mieux, bouger plus, et dormez plus …

Lire l'article

Les trois conseils du Vendredi

Conseil #1 Est-ce que je peux remplacer mes noix du déjeuner par une portion de mon beurre de noix préférée? …

Lire l'article
Super aliments Allard Fitness Gym Santé Boeuf Biologique

Super Aliment – #9 Bœuf nourri à l’herbe (biologique)

Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité du bœuf en Amérique du Nord est nourri au maïs. Ils l’annoncent …

Lire l'article

Les 5 meilleures sources de gras – #5 Le saumon

  #4 LE SAUMON   Le saumon et d’autres poissons gras comme les sardines et le flétan fournissent des acides …

Lire l'article

Objectif Chirurgie – 5 weeks out

Cette semaine on a débuté un « Kick start detox » plan. 14 jours pour détoxifier mon organisme et nettoyer …

Lire l'article