Member Highlight – Carl Lafond

Le parcours selon Coach Jo

 

Ce mois-ci, nous soulignons les efforts d’un jeune homme ambitieux, qui a non seulement su dépasser ses objectifs, mais également les jumeler avec un rythme de vie d’étudiant à temps plein.

Carl Lafond est un étudiant en actuariat, « crossfitter » passionné et une personne très intéressée par sa santé.

À ce jour, les résultats de son travail avec moi sont intéressants (une perte de 7,2 % de gras, dont 19 lbs de gras et d’inflammation), mais la vraie victoire est celle au niveau du contrôle de son alimentation.

Ayant pris le temps de remédier à certains problèmes associés à la résistance à l’insuline, ainsi que la mauvaise gestion de l’estrogène, son corps, aujourd’hui, brûle du gras comme jamais.

Nous sommes rendus à ajouter de la nourriture sur une base presque quotidienne, car son pourcentage de gras ne cesse de descendre, et ce, tout en étudiant dans un domaine particulièrement complexe et exigeant en termes du nombre d’heures investies.

 

Félicitations, Carl !  Et MANGE !

 

 

– Jonathan Allard –

 

 

L’expérience de Carl

 

Bonjour !
Mon nom est Carl Lafond, 22 ans, et je suis actuellement étudiant en actuariat. J’ai joué au soccer pendant plus de 10 ans de façon compétitive et j’ai commencé le crossfit depuis 3 ou 4 ans.

Auparavant, j’avais de la difficulté à maintenir de saines habitudes alimentaires. Lorsque je tentais d’en suivre, je réussissais à les maintenir au maximum quelques semaines et non de façon définitive. Avec les conseils de Jo, je suis parvenu à avoir un équilibre de vie sain sans avoir l’impression de suivre un régime contraignant.

D’ailleurs, mon domaine d’étude demande beaucoup de discipline et beaucoup de temps d’étude. J’avais de la difficulté à rester concentré pendant de longues périodes. Avec l’aide de Jo, nous n’avons pas seulement modifié mes habitudes alimentaires, mais également ma gestion du stress, ma concentration, ma récupération et ma qualité de sommeil.

Maintenant, je suis en voie d’atteindre mes objectifs. J’ai diminué mon pourcentage de gras, j’ai de l’énergie toute la journée et j’arrive à mieux performer dans mes entraînements comme à l’école.

 

Prochaine étape : augmentation de la masse musculaire !

 

Carl_Lafond_FB

 

 

– Carl Lafond –

 

 

Partager l'article :

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter

Partager l'article :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Articles reliés

Estro Control - ATP

Supplément de premier choix pour femmes

C’est parfois difficile de faire nos choix de suppléments, un expert vous recommande X mais un autre vous recommande Y. …

Lire l'article

Routine d’entraînement pour rentabiliser ses séances de Strongman

L’entraînement de type Strongman modifié a pour but de développer la force, l’endurance, la capacité cardiovasculaire, mais son vrai charme, …

Lire l'article

La FAQ’S du Vendredi

Question: Je me prépare pour un « cheat day » avant de manger tout ce qui me tombe sous la main, qu’est-ce …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question : Est-ce que le maïs en épis compte dans mes portions de légumes ? Le beurre et le sel est-ce …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question : Si je veux mettre le paquet est-ce possible de mettre le focus sur plusieurs choses en même temps, ou …

Lire l'article