Member Highlight – Joe Gazalé & Sheryl Stevens

Le parcours selon Coach Jo

Joseph fait du Crossfit avec trois objectifs en tête (ne pas se blesser, ne pas terminer en dernier, et s’amuser). Il travaille fort pour améliorer sa condition physique, et améliorer sa santé à chaque jour.
Sheryl gère quelques conditions médicales, lui empêchant de faire de l’activité physique. Elle travaille fort pour améliorer sa condition en réduisant l’inflammation systémique pour être capable d’y retourner.
Les deux voulaient maîtriser leurs corps en intégrant des habitudes alimentaires durables pour ne plus jamais retourner en arrière.

Mise à part l’importante perte de poids que les deux ont connue (plus de 65 lbs à deux), leur perception de ce qu’ils accomplissent, et leur apprentissage à “naviguer l’alimentation” selon les vrais besoins de leurs corps, ont été des changements percutants.
Ce sont des changement TRÈS important chez deux personnes qui ont toujours eu de la misère avec leurs gestion de poids.

D’énormes félicitations à vous deux, et comme vous le dites si souvent; ce n’est que le début! The best is yet to come!

– Jonathan Allard –

 

L’expérience de Joe Gazalé

En mai 2016, j’ai décidé qu’il était temps pour moi d’agir afin de perdre mon excès de poids qui me suivait depuis un certain temps. Je m’entraînais, mais je ne perdais toujours pas de poids.

Jonathan me fut hautement recommandé par ma famille et par des amis.

Durant notre première rencontre, Jonathan a pris le temps de comprendre ma situation et mes objectifs. Nous avons décidé que la meilleure façon de progresser serait d’effectuer un changement dans mes habitudes alimentaires.

Le plan alimentaire et les suppléments que Jonathan m’a conseillés furent difficiles à suivre au début, mais je savais qu’en adhérant au plan, j’atteindrais mes objectifs.
Les résultats furent impressionnants, et j’étais très heureux, de ceux-ci et du support de Jonathan.

Mon prochain défi est d’apprendre à garder tout ce poids en moins, tout en profitant des occasions spéciales.

– Joe –

 

L’expérience de Sheryl Stevens

J’ai décidé d’accompagner Joe durant sa première rencontre avec Jonathan. Voyant la passion de ce dernier, le temps qu’il prenait pour comprendre Joe, ses objectifs, et ensuite le voir expliquer son plan alimentaire m’a convaincue de prendre rendez-vous avec Jonathan à mon tour afin de discuter de mes objectifs et mes buts.

Jonathan a structuré un plan spécifiquement pour moi, qui ne fus pas trop difficile à suivre. Au cours des mois suivants, j’ai commencé à tranquillement perdre du poids, et je suis maintenant sur la voie d’atteindre mon objectif personnel.
Les rendez-vous de suivis avec Jonathan sont toujours positifs et encourageants, j’apprécie sa compréhension de mes buts.

Jonathan a une approche magnifique.
C’est la première fois que j’ai été capable de perdre du poids, sans avoir l’impression que je suis une diète, et que j’accepte aisément les changements dans ma vie

– Sheryl –

 

La reconnaissance

Nous sommes tout deux très heureux de nos succès. Merci à toi Jonathan, nous n’aurions pas pu le faire sans toi.

 

Partager l'article :

Facebook
LinkedIn
Twitter

Partager l'article :

Articles reliés

Member highlight – Carl Jobin-Shaw

Le parcours selon Coach Jo   Je fais équipe avec Carl Jobin depuis avril 2015. Nous avons débuté avec l’objectif ...

Lire l'article

Member Highlight – Audrey Kirouac-Ouimet

Le parcours selon Coach Jo   Audrey est venue me voir en juin 2016 avec comme principal objectif de se ...

Lire l'article
3 étapes pour faire l'épicerie efficacement

Série Épicerie #4 – 3 étapes pour faire l’épicerie efficacement

Vous êtes nombreux à nous avoir mentionné comment ces articles vous ont aidés, merci à tous ! Voici le dernier ...

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question: Après des mois de régime et de travail, je frappe souvent un plateau. Que puis-je faire pour continuer à ...

Lire l'article

Member Highlight – Émilie Gagné

Le parcours selon Coach Jo   En juin 2017, Émilie est entrée dans mon bureau avec l’objectif de réduire ton ...

Lire l'article