Member Highlight – Philip Allard

Le parcours selon Coach Jo

Depuis ses débuts avec AllardFitness, en avril 2016, Philip prend le temps de s’approprier chaque changement d’habitude que je lui présente pour qu’elle devienne une partie de sa (nouvelle) vie. Ce n’est pas toujours facile de revoir sa façon de percevoir sa propre réalité, cependant, il s’applique entièrement, et il est toujours positif face aux défis qu’on peut lui présenter. L’expérience n’a pas toujours été facile, et je crois que c’est précisément pour cela qu’il mérite que l’on souligne ses accomplissements, et ses efforts.

Tu travailles fort, Phil. Tu mérites tes résultats. Tes habitudes, ton corps, et ta santé représentent de plus en plus QUI tu as envie d’être. Continue à devenir un modèle pour ceux qui t’entourent!

 

L’expérience de Philip Allard

Ça fait maintenant un peu plus de 15 mois que je m’entraîne, dont les 8 derniers, suivis par Jo.

Au début, l’objectif que je voulais atteindre – pour ne pas dire mon obsession – était assez simple: perdre mon gras de ventre. Je n’élaborerai pas sur les détails touchants ma transformation physique. Je dirai simplement que je suis entièrement satisfait et confiant envers ce que le futur réserve par rapport à l’aspect physique de mon cheminement. Inutile de vous dire que ça n’a pas toujours été facile. Personnellement, le défi vient du fait que j’ai beaucoup de difficultés à me satisfaire de mes accomplissements. En plus, je suis également doté d’une impatience qui sort de l’ordinaire. Super cocktail pour un coach!

Mais c’est là que Jo brille justement. Jo accepte de travailler AVEC la personne que nous sommes. Toujours positif, il trouve le bon côté des événements, peu importe la situation. Sa vision à long terme et sa manière de faire ont bâti une base solide qui me permet aujourd’hui de maintenir de saines habitudes de vie peu importe la situation.

 

pallard_prep   pallard_salade

 

Au delà de la transformation physique, une fierté

Le plus important pour moi c’est qu’il arrive à me faire voir mes petites victoires de manière à ce que j’y crois! Ceci m’a fait réaliser que mon objectif de transformation physique est devenu secondaire. Secondaire en ce sens que je suis devenu quelque chose de beaucoup plus important… un exemple pour ma fille.

 

pallard_dalianne  philip_allard_

Partager l'article :

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter

Partager l'article :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Articles reliés

19 SEPT 0 Comments 5 trucs et astuces du vendredi

5 trucs et astuces du vendredi

1 – Fast food & gras trans Abstenez-vous d’en manger. Évitez la margarine, le shortening et la restauration rapide! Ce ne …

Lire l'article

Le petit soldat – Objectif chirurgie – 3 weeks out

À trois semaines de l’objectif, je dois me concentrer et avoir une attitude sans faille. Le mode pilote automatique est en …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question : Quel est le choix le moins pire dans les vins ? Il n’y a pas de bons choix …

Lire l'article

Member Highlight – Émilie Gagné

Le parcours selon Coach Jo   En juin 2017, Émilie est entrée dans mon bureau avec l’objectif de réduire ton …

Lire l'article
3 trucs et astuces pour choisir vos fruits et légumes

Série Épicerie #3 – 3 trucs et astuces pour choisir vos fruits et légumes

La semaine passée nous vous avons donné 4 trucs pour mieux choisir vos viandes et poissons ! Cette semaine, nous arrivons bientôt …

Lire l'article