L’équipe du Centre Performance AllardFitness tient à féliciter Maxime Fortin et sa conjointe pour la naissance de leur petit garçon, le 15 décembre 2014.

Nous aimerions profiter de l’occasion pour souligner ses excellents résultats au gym. Maxime avait, d’ailleurs, pour but de perdre 1 lbs chaque fois que sa conjointe en prenait une pendant la grossesse!

Père de maintenant 2 enfants, Maxime a décidé de se prendre en main cet été et de changer sa vie. Il s’était fixé de perdre 30 lbs d’ici 2015, objectif qu’il a même dépassé avec un total, à ce jour, de 31,3 lbs!

Ce client est l’exemple vivant de quelqu’un qui a repris contrôle sur sa vie en la changeant positivement. La preuve que lorsqu’on travaille fort, intelligemment et que l’on croit en soi-même, tout est possible.

Transformation Maxime Fortin Centre Performance AllardFitness

C’est lorsqu’on voit des gens accomplir des exploits comme cela que notre travail en tant que coach prend tout son sens et sa signification. Félicitations Maxime (a.k.a assistant-coach)! Nous sommes fiers de toi!

Partager l'article :

Facebook
LinkedIn
Twitter

Partager l'article :

Articles reliés

Le journal de gratitude

Le journal de gratitude   Qu’est-ce qu’un journal de gratitude? C’est tout simplement un journal dans lequel vous prenez le …

Lire l'article

Member Highlight – Joe Gazalé & Sheryl Stevens

Le parcours selon Coach Jo Joseph fait du Crossfit avec trois objectifs en tête (ne pas se blesser, ne pas …

Lire l'article
Super aliments Allard Fitness Gym Santé Graines de lin

Super Aliments – #7 Graines de lin

Les graines de lin sont, sans exception, la meilleure source d’oméga-3 (acides gras d’origine végétale). Leur inclusion dans un régime …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question : Comment s’entraîner lorsqu’on est blessé ?   S’entraîner avec des blessures fait en sorte que les entraînements sont plus …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question: Si je déroge de mon « planning » alimentaire en ajoutant deux carrés de chocolat noir à mon plan ou si …

Lire l'article