La semaine finale – Objectif chirurgie – 1 week out

La semaine finale.

Je suis rendue. C’est là, maintenant, la fin de la préparation, le début d’un nouveau chapitre de ma vie. L’atteinte de mon objectif qui se concrétisera dans quelques heures.

Cette semaine je suis heureuse. Je vous avais promis de me remettre le sourire au visage et de sécher mes larmes et j’ai fait les deux. Bon, j’ai verser quelques larmes cette semaine c’est vrai, mais c’était des larmes de joie et de bonheur. J’ai vécu une semaine remplie d’amour et de reconnaissance. Émue la belle femme.

Reconnaissance #1: Mes collègues de travail m’ont surprise en m’offrant une énorme vague d’amour et d’appréciation en soulignant lors d’une réunion mes efforts et mon accomplissement. Ils sont derrière moi pour cette réussite et m’ont offert en plus un cadeau pour ma convalescence. J’aurai tout en main pour faire de belles lectures et occuper mon temps d’arrêt.

Reconnaissance #2: Mon dernier training privé avec mon coach. Un dernier effort soutenu où nous avons mis en valeur une grande partie du cheminement parcouru de la dernière année. Un circuit de jambes exigeant travaillant sur les faiblesses, ou le corps ne voulait plus suivre la tête. Me pousser à mes limites était le bon choix à faire. Le moins de temps pour réfléchir, le mieux ma tête se porte, oubliant du même coup le fait que c’était le dernier training pour longtemps. Son sourire, sa reconnaissance et sa patience m’ont guidé et m’ont donné confiance pour la suite. Le mot de la soirée: Amuse-toi! Enjooooy! C’est ta victoire, savoure-la!

image1

Reconnaissance #3: Mon dernier training au Gym en solo. J’ai mangé les poids, forcé ma vie et j’en suis sortie pleine de satisfaction. L’équipe du gym m’a souhaité bon succès et on su reconnaitre ma persévérance et ma détermination. Un moment de bonheur.

Et sans oublier tous les autres messages d’encouragements que j’ai reçus. Merci d’apprécier qui je suis, et merci de me permettre de continuer à inspirer la vie de tant de gens.

image4

Je me suis offerte une journée au spa la veille du jour J pour relaxer et faire le plein d’énergie positive. Je suis zen, je suis fière de moi, certes émotive, mais positivement. J’ai versé des larmes de bonheur. Je suis bien entourée, j’ai fait le plein d’amour <3. Je suis prête. Je n’ai plus peur.

C’est le grand jour, le grand départ vers un nouveau défi: guérir, profiter de ma nouvelle moi, savourer ma réussite et ma victoire. Je prendrai quelques jours de congé, je vous promets de vous donner des nouvelles très bientôt!

chirurgie

 

 

Partager l'article :

Facebook
LinkedIn
Twitter

Partager l'article :

Articles reliés

Bravo Nadine !

Parmi toutes les guerrières au Centre Performance Allard Fitness, Nadine se démarque de peloton en nous donnant à chaque entrainement …

Lire l'article

Post-Chirurgie – La convalescence

Le bon chirurgien Je commence cet article en force en vous confirmant que la chirurgie est une vraie réussite. Je …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question : Comment évitez les blessures lors de l’entraînement ?   Il y a plusieurs trucs pour éviter les blessures …

Lire l'article

Êtes-vous inflammé? Essayez l’exercice.

Les menaces environnementales actuelles mettent notre système immunitaire en alerte rouge. Le résultat: l’inflammation chronique, qui contribue à la maladie …

Lire l'article

Recap Formation SWIS – Society of Weight-Training Injury Specialists symposium 2015

1. Long-distance runners use the fascia system more than the muscle system. 2. Fibroblasts in the Fascia system can remodel …

Lire l'article