Membre Highlight – Olivier Lessard

Le parcours selon Coach Jo

Suivre une diète n’est qu’un élément de ce qu’Olivier accomplit. Son attitude, son assiduité, et l’impact qu’il a sur le monde autour de lui valent cher pour une communauté.

Oli vit maintenant le processus de coaching en parallèle avec son père et il l’effectue de façon tellement positive — du jamais vu dans mon bureau. Il est un bon soldat : il applique à la perfection, et ses résultats en sont le reflet.

Bien qu’il travaille fort sur lui-même, il ne cesse jamais d’encourager son père et de le supporter chaque jour. L’amour d’un fils — « la VRAIE affaire ». (Il a acheté un « Assault bike » à son père pour lui permettre d’effectuer ses séances de conditionnement cardiovasculaire plus aisément de la maison. Wow !)

 

« Ne lâche pas, Oli ! Tu mérites tes résultats, et plus que tu en as, plus que le monde autour de toi en bénéficie. »

 

– Jonathan Allard –

 

Oli_Lessard

L’expérience d’Olivier Lessard

Je cumulais presque 5 ans de CrossFit avant de prendre la décision d’aller voir un coach alimentaire. Je mangeais santé, sans toute fois avoir de plan propre à moi. Il est facile de se perdre dans le monde de la nutrition lorsque ce n’est pas notre domaine.

J’ai décider d’aller consulter afin de répondre à mes questions à ce sujet, soit quoi manger et quand. Mes buts étaient d’optimiser mes performances, ma récupération et mon sentiment de bien-être en général.  Mon choix s’est tourné vers Jonathan de façon naturelle puisqu’il suit des gens très près de moi tels mon père, mes amis (e) Mathieu, Fred, Justin et j’en passe. Ceux-ci m’ont dit que du positif sur Jonathan et on présentement des résultats incroyables.

Jonathan est quelqu’un de très professionnel et surtout très connaissant. À chacune de mes rencontres, celui-ci ajuste le plan en fonction des résultats observés. C’est agréable de savoir qu’il prend le temps de faire un plan sur mesure pour toi.

N’ayez pas peur d’aller voir Jonathan pour un suivi alimentaire. Votre nouveau mode de vie influencera certainement une personne dans votre entourage à se prendre en main et changer de mauvaises habitudes. N’ayez pas peur des commentaires négatifs de votre entourage sur votre choix. Vos vrais amis ne vous tomberont pas sur la tête parce que vous ne buvez pas de bière à leur  anniversaire ou ne mangez pas de dessert. Pensez à vous et au bien que vous allez apporter aux gens que vous allez influencer positivement. Sur dix personnes, il va bien en avoir une qui sera inspirée par vos résultats et voudra faire de même.

Ne laissez pas les gens rabat-joie mener votre décision. Focusez sur le bien qu’une telle décision apportera à vous, vos proches et ne pensez pas aux critiques. :)

 

« Merci Jo pour ton aide, j’ai déjà hâté à mon prochain rendez-vous ! »

 

– Oli –

 

Partager l'article :

Facebook
LinkedIn
Twitter

Partager l'article :

Articles reliés

La semaine finale – Objectif chirurgie – 1 week out

La semaine finale. Je suis rendue. C’est là, maintenant, la fin de la préparation, le début d’un nouveau chapitre de …

Lire l'article
19 SEPT 0 Comments 5 trucs et astuces du vendredi

5 trucs et astuces du vendredi

1 – Fast food & gras trans Abstenez-vous d’en manger. Évitez la margarine, le shortening et la restauration rapide! Ce ne …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question : Les suppléments chez les enfants/ados. Vous en pensez quoi ?   Nous n’y voyons rien de mal ! Les …

Lire l'article
Trust the process Vero Regimbal Allard Fitness

Trust the process

Cette semaine, Reg (Véronique) nous explique comment elle a su faire confiance au processus dans l’atteinte de ses objectifs et surtout …

Lire l'article
Comment prévenir le rhum

Remède efficace contre le rhume

En moyenne, un adulte contractera de deux à quatre rhumes par année. Chez un enfant, ce chiffre augmente de six …

Lire l'article